Le 40 ème édition du MIDEST, N°1 mondial des salons de la sous traitance industrielle , se tiendra du 2 au 5 novmbre au Parc des expositions de Paris Nord Villepinte.
YAAC sera présent pendant toute la durée du slon sur le stand Riverplast Hall 6 Allèe F stand 029
MIDEST wll take place next week in Paris Roissy . YAAC will attend during all the week and contact on Riverplast Booth Hall 6, aisle F, booth 029.
I will be pleased to welcome you.
Rechercher dans ce blog
samedi 30 octobre 2010
jeudi 28 octobre 2010
Oracle On Demand CRM
YAAC has gathered now a large experience on integration and setting up of the Oracle CRM On Demand ( OCOD) and Siebel on Premises for various customers and business.
We would be very interested to share your experience of OCOD and Siebel users with your comments and remarks on the operational side of Ocod.
We can offer you also our experience to boost your CRM by adding new modules like geolocalisation, organizational chart and create high added value reports and dashboards for your application.
We can work any places in Europe .
Thanks for sharing your visions on CRM with us and our partners.
NB : Ocod is the Oracle tradename for the CRM on Saas mode
We would be very interested to share your experience of OCOD and Siebel users with your comments and remarks on the operational side of Ocod.
We can offer you also our experience to boost your CRM by adding new modules like geolocalisation, organizational chart and create high added value reports and dashboards for your application.
We can work any places in Europe .
Thanks for sharing your visions on CRM with us and our partners.
NB : Ocod is the Oracle tradename for the CRM on Saas mode
Oracle On Demand CRM Ocod
YAAC a acquis une grande expérience dans l'intégration et le paramétrage du CRM Oracle On demand et Siebel on premises. Nous serions intéressés de partager vos expériences sur CRM On Demand et éventuellement vos commentaires et remarques sur l'utilisation du produit.
Nous pouvons améliorer considérablement les performances de votre CRM par la mise en place de modules complémentaire type Géolocalisation avec Google map par exemple, mais aussi mieux tirer partie de la puissance analytics de Oracle On Demand par la création de rapports et tableaux de bords
Nous pouvons améliorer considérablement les performances de votre CRM par la mise en place de modules complémentaire type Géolocalisation avec Google map par exemple, mais aussi mieux tirer partie de la puissance analytics de Oracle On Demand par la création de rapports et tableaux de bords
Business card scanner | Worldcard business card scanner
Gérer enfin vos cartes de visites qui restent dans une boite à chaussure. Lecteur numérique de cartes couleur et dimension A8. La liaison avec votre ordianateur vous permet de gérer tous vos contacts.
mercredi 27 octobre 2010
Business Intelligence : tableaux de bords reporting
Les technologies informatiques enfin à votre service
Vous cherchez à mettre en place rapidement vos indicateurs et tableaux de bord dans votre organisation. Vous n'obtenez pas les données que vous recherchez ou avec retard. Ne payez plus vos collaborateurs à faire des tableaux mais plutôt demandez leur de la valeur ajoutée.
YAAC avec ses partenaires peut répondre à votre besoin. Grâce à des outils très simples nous allons chercher toutes les données de vôtre système d'information et les mettre en forme.
Ces données peuvent être financières, ressources humaines, commerciales, production, gestion forces de ventes
Expérience PME, PMI, grande distribution, banques.
- Exemple 1 : Chiffre d'affaires journalier consolidé de toutes les succursales d'un réseau de grande distribution et statistiques de ventes.
- Exemple 2 : consolidation d'un holding à travers multi sites et filiales avec ERP différents
De plus vous pouvez administrer vous-mêmes vos tableaux pour des budgets très accessibles.
Consultez nous sans engagement et un de nos collaborateurs peut vous rencontrer pour approfondir votre besoin
CRM gestion de la relation client
YAAC peut vous faire partager son expérience de la mise en place de solutions CRM ou GRC gestion de la relation client ou citoyen.
YAAC travaille avec des partenaires reconnus dans leur métier vous garantissant le succès de votre CRM
Le CRM est devenu incontournable pour les entreprises et les administrations CCI, mairie, CG etc..
N'hésitez pas à nous en parler et nous pourrons vous montrer les bénéfices que vous pourriez en tirer en particulier dans la communication multicanal.
Info@yaac.fr
http://www.yaac.eu/
06 72 20 34 93
- Vision à 360° de vos clients ou contacts.
- Partage des données à tous les niveaux de l'organisation.
- Tableaux de bord et reporting
YAAC travaille avec des partenaires reconnus dans leur métier vous garantissant le succès de votre CRM
Le CRM est devenu incontournable pour les entreprises et les administrations CCI, mairie, CG etc..
N'hésitez pas à nous en parler et nous pourrons vous montrer les bénéfices que vous pourriez en tirer en particulier dans la communication multicanal.
Info@yaac.fr
http://www.yaac.eu/
06 72 20 34 93
Inscription à :
Articles (Atom)