Rechercher dans ce blog

lundi 29 novembre 2010

Flight over Himalaya


Guilguit airport



rakapouchi

K2....



I'm not sure that Guilguit Airport will need a new CRM....

vendredi 26 novembre 2010

CRM dans les organisations floues

J'aurais aimé pouvoir partager l'expérience de la mise en place de CRM dans des organisations floues. Le principe du CRM étant la mise en relation d'objets , il est en effet difficile de mettre en place une relation structurée sur quelques choses qui ne l'est pas.
Exemple la relation interne entre les hiérarchies et divisions font que sous une apparence de partage d'information, celle ci fait partie des enjeux de l'entreprise.
J'arrive à la conclusion que les CRM s'appliquent essentiellement à des grandes structures en relation " B to C" où la relation client est banalisée et ne représente pas d'enjeux internes.
Merci de me faire part de vos commentaires.
Le CRM est il un concept déjà dépassé . Faut il réinventer autre chose?

mardi 2 novembre 2010

SME Robot présentation du Cetim au salon du Midest

J'ai assisté une conférence du Cetim sur SME Robot . Je pense qu'il y a un potentiel énorme pour les PME PMI pour retrouver leur compétitivité et la qualité de s'équiper des nouvelles générations de robots beaucoup plus flexibles pour des petites et moyennes séries.   Robots intelligents avec apprentissage  pour reproduire les gestes de l'opérateur.

samedi 30 octobre 2010

Midest salon de la sous traitance industrielle 2 au 5 novembre

Le 40 ème édition du MIDEST, N°1 mondial des salons de la sous traitance industrielle , se tiendra du 2 au 5 novmbre au Parc des expositions de Paris Nord Villepinte.

YAAC sera présent pendant toute la durée du slon sur le stand Riverplast Hall 6 Allèe F stand 029

MIDEST wll take place next week in Paris Roissy . YAAC will attend during all the week and contact on Riverplast Booth Hall 6, aisle F, booth 029.

I will be pleased to welcome you.

jeudi 28 octobre 2010

Oracle On Demand CRM

YAAC has gathered now a large experience on integration and setting  up of the Oracle CRM On Demand ( OCOD)  and Siebel on Premises for various customers and business.
We would be very interested to share your experience of OCOD and Siebel users  with your comments and remarks on the operational side of Ocod.
We can offer you also our experience to boost your CRM by adding new modules like geolocalisation, organizational chart  and create high added value reports and dashboards for your application.
We can work any places in Europe .
Thanks for sharing your visions on CRM with us and our partners.

NB : Ocod is the Oracle tradename for the CRM on Saas mode

Oracle On Demand CRM Ocod

YAAC a acquis une grande expérience dans l'intégration et le paramétrage du CRM Oracle On demand et Siebel on premises. Nous serions intéressés de partager vos expériences sur CRM On Demand et éventuellement vos commentaires et remarques sur l'utilisation du produit.
Nous pouvons améliorer considérablement les performances de votre CRM par la mise en place de modules complémentaire type Géolocalisation avec Google map par exemple, mais aussi mieux tirer partie de la puissance analytics de Oracle On Demand par la création de rapports et tableaux de bords