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jeudi 20 janvier 2011

CRM pour aéroport - CRM for airport

Le CRM trouve toute sa place pour la gestion et le développement d'une plateforme aéroportuaire. L'opérateur d'aéroport se trouve en effet au coeur de la chaîne de transport aérien avec des contraintes de sécurité, d'exigence opérationnelle,  et des contacts avec de nombreux intervenants et clients:


  • les clients passagers , informations et gestions et surtout fidelisation
  • les bagages
  • les compagnies aériennes
  • les sociétés de handling, catering
  • la maintenance
  • La sécurité et organismes
  • le contrôle aérien
Pour assurer la promotion de l 'aéroport il doit être en lien avec le tissus régional et capter les événements majeurs comme les foires, salons, sportifs ou culturel et être ainsi le relais pour les organisateurs de ces evenements en assurant le meilleur transport pour les personnes souhaitant y assister.

YAAC de par sa double expertise du transport aérien et des systèmes d'information peut vous aider à bâtir une solution  CRM - ou de gestion relation clients -qui fera de votre plateforme une reference dans le monde du transport aérien. YAAC s'appuie sur des réalisations CRM déjà effectuées et opérationelles dans des grands aéroports français et internationaux.
Nous sommes prêts à venir vous présenter des réalisations déjà effectuées pour l'aéroport de Nice www.viadeo.com/fr/profile/benoit.valla1et celui de Nantes. www.journaldunet.com/.../crm-de-l-aeroport-de-nantes.shtml




CRM solution are the answer for airport platform management. Based on a large experience with airport plateform, airlines and aircrafts, YAAC with Information technology experts can bring you with the best multicanal solutions for your airports.
How to handle and manage all players on an airport plateform from the passengers, airlines; handling companies, support, security regulations, traffic control, safety etc....this is a daily challenge for the operators.
Our offer is based on proven CRM experience within French and international airports.
One of the major challenge for arports operator is to offer the best service at lowest cost. Customer fidelisation programme is now mandatory.

We are ready to share our experience on Nantes aiport and Nice Airport as well.
www.journaldunet.com/.../crm-de-l-aeroport-de-nantes.shtml

The airport must be in close link with the regional area about all major evnets in that area such as fairs, exhibitions social, cultural or sports events and able to link with the right people with the right message.
The CRM must be multicanal.
don't hesitate to contact us on info@yaac.fr or +33 (0)6 72 20 34 93.


1 commentaire:

  1. Les prochaines privatisation des aéroports de Province en France vont ils faire réflechir les opérateurs sur l'outil de développement à mettre en place ou vont 'ils rester dans une logique de "service publi" comme on connait bien en France?

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